Nous disposons de deux beaux gîtes prêts à accueillir personnes solo, familles ou groupes selon les disponibilité et les projets. Dans tous les cas, il ne s'agira pas d'une location qui ferait de vous des clients, mais d'un accueil de tourisme solidaire. En d'autres termes, on met un hébergement à votre disposition en pension complète ou en demi-pension, et en échange on vous demandera une participation aux frais minimale (15 euros par jour pour la nuit et les 2 repas) et surtout, une participation à la vie collective : ainsi, selon vos envies et vos capacités, mais aussi selon l'actualité du lieu de vie, vous pourrez participer à l'entretien de la maison et du jardin, au travail dans le potager et les espaces verts ou encore aux chantiers de rénovation des bâtiments : il y en a pour tous les goûts ! Découvrez le cadre de votre futur séjour solidaire aux Jardins de la Source ! 


Le gite Cordouan ( 6 à 8 personnes)

Tirant son nom du phare qui marque l'entrée de la Gironde, le Cordouan donne le goût du large : les feuilles de bananier qui se balancent devant les fenêtres du grand séjour font penser aux Antilles...

 

En dehors de cette pièce à vivre très agréable, le gite offre trois chambres en enfilade et une grande salle de bain, sans oublier la cuisine pour préparer de bons plats aux 6 à 8 personnes qu'il peut accueillir.

 

Depuis décembre 2018, il est équipé de double vitrage pour garantir une bonne isolation thermique, source de confort pour ses occupants en toute saison ... et d'économies d'énergie pour préserver la planète !



Le gîte du Mascaret ( 4 à 6 personnes )

Doté de 3 chambres de 2 salles d'eau et d'un grand séjour avec cuisine américaine, le mascaret s'ouvre sur le patio avec une petite terrasse et un salon de jardin ombragé.

 

Il peut accueillir entre 6 et 8 personnes. Avec sa grande pièce à vivre très agréable, le gite offre trois chambres et une grande salle de bain.

 

La cuisine est spacieuse, de quoi préparer de bons petits plats. Sa terrasse permet de déjeuner dehors entouré de rosiers odorants J. Venez et vous verrez :  l’essayer, c’est l’adopter !