Vous voulez apporter votre contribution ?

Il y a mille et une manières de contribuer au projet, selon vos envies, votre disponibilité, votre proximité...

 

  • La première manière, c'est d'adhérer à l'association... tout est expliqué dans le formulaire ci-contre . Si vous le souhaitez, téléchargez-le ci-joint et retournez-le par courrier au siège de l'association à Gémozac.
  • Une seconde manière, c'est de faire un don (Si vous êtes soumis à l'impôt sur le revenu, ce don à un organisme d'intérêt général est déductible de votre impôt  à hauteur de 66% (cf article 200 du Code Général des Impôts).  Joignez le formulaire ci-contre dûment compléter à votre chèque libellé à l'Association Auberge de la Source pour que nous vous faisions parvenir votre reçu fiscal.
  • Une troisième manière, déterminante pour nous financièrement, c'est de faire connaitre autour de vous les Jardins de la Source à des personnes susceptibles de venir y séjourner : des amis ou familles qui cherchent un gite à louer, une personne seule qui voudrait partir en vacances sans être seule, un ami qui connait une phase difficile et aurait besoin de se mettre au vert ... ou si vous êtes travailleur social, des adolescents ou des familles qui pourraient bénéficier d'un séjour éducatif !
Télécharger
formulaire adhésion 2017
Formulaire Adhésion Association Auberge
Document Microsoft Word 189.0 KB
Télécharger
Formulaire Don Association Auberge de la
Document Microsoft Word 187.5 KB

  • Une dernière manière de nous aider, c'est de venir passer quelques jours sur place et retrousser les manches avec nous, au potager ou au chantier, ou bien en proposant un atelier selon vos centres d'intérêt ou vos talents ! Tout est possible, si vous en avez envie ! 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en parler !